Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Palatank et Drood heal

Aller en bas 
+2
Kimahri
Noleen
6 participants
AuteurMessage
Aymeric
Invité




[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:48

Bonjour, je voudrais faire rentrer mon palatank : Ayymeric et mon drood heal : Ririk dans la guilde ( qui s'en serais douté ? )

Pour le palatank, je suis spé tank x) et pas de spé secondaire.
Concernant le drood spé heal pve et en deuxième spé feral pvp

Ayymeric : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Ayymeric/simple
Ririk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Ririk/simple

IRL, je travaille pas encore et mon hobby c'est wow

Expérience...Expérience... J'ai fait pas mal de raid Lich King jamais BC ni Vanilla ( malheureusement ) pour mes guildes j'ai récemen quitté "La Leggenda Dal Fenice", je suis aller cher les "Ministry Of Death" et j'ai fait un petit passage chez "Daisuki of Darkness".
Pour ma part, je possède aussi un mage level 77 et un DK pvp 85.

J'attend de la guilde quelques rais de temps en temps pour visiter le contenu et SURTOUT pas de prise de tête oh pitié !

Aurevoir, Ayymeric


Dernière édition par Noleen le Mar 26 Juil 2011 - 9:23, édité 2 fois (Raison : Ajout lien armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
Noleen
Admin
Noleen


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Annecy (74)
Métiers Primaires : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:01

J'aimerais juste en savoir un peu plus sur la fréquence de raid que tu attend, car on ne peut pas garantir de raid 24/7, et aussi ton avancée à Cataclysm


sinon pour l'armurerie c'est normal qu'il n'y est pas de lien ca bug apparamment,

ton druide manque encore un peu de stuff pour raid mais ca l'empêchera pas de rentrer dans la guilde, ton paladin par contre est très intéressant ^^


pour le moment y a pas vraiment de mauvais points donc j'attend les dernières infos Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyon92Z
Aymeric
Invité




[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:11

Personellement je n'ai fait que le Bastion de Baradin car j'ai commencé très tard Cata et je ne m'y suis pas encore intéressé franchement sinon j'ai lu quelques strat.

J'ai up mon druide il y a 3 jours mais je vais faire mon possible pour le stuffer comme il se doit de l'être ^^

Voilivoilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Noleen
Admin
Noleen


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Annecy (74)
Métiers Primaires : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:19

Pour moi c'est +1 si tu prends la peine d'aller étudier les strats du palier t11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyon92Z
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Chez Noleen :p
Date d'inscription : 02/05/2008

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:43

Pour ma part je met un +1 aussi si tu prend la peine comme la dit Noleen d'au moins aller z'yeuter les strats en video ou en écrit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdana

Aïdana


Nombre de messages : 17
Localisation : près de ma brune incendiaire ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:12

je vais suivre l'avis de nono et kim donc je plusoie aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
kâos




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : la montagne, ca vous gagne, moi j'ai choisi hyjal :/
Métiers Primaires : minage / alchimie
Métiers Secondaires : ta ta ta taaa, ta ta taa! ta ta taaaa, ta ta ta ta ta!
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptySam 23 Juil 2011 - 13:25

étant un poil plus vieux que la guilde sur le serveur, ma question est toute simple : pourquoi et en quelles circonstances as tu quitté les guildes citées plus haut?

"ministry" et "daisuki" principalement, car la leggenda est plus récente sur eldre...

m'enfin, j'ai vu déjà sur les zandalari tout a l'heure, t'es motivé, ptet un poil trop speed, mais toutefois assez agréable a suivre. Smile

mon opinion importe peu, vu le peu de temps chez spirit, toujours est il que je met également mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Salømé
Admin
Salømé


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptySam 23 Juil 2011 - 14:21

Je trouve ta demande un peu minimaliste mais vu qu'on ne demande pas d'écrivain mais des joueurs un peu motivés ca devrai aller Very Happy
Donc pour moi ce sera un + 1 aussi , de tte façon pour se faire une idée d'un joueur rien de tel que de jouer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pæramore

Pæramore


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Suisse
Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !
Date d'inscription : 20/07/2011

[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:37

Vu que je pense que j'ai mon mot à dire, bah j'vais l'ouvrir, pour moi ce sera djà un gros -1, du fait que t'es Pala, bah oui pas d'bol tu pouvais pas savoir, mais bon tu principes que je vais me faire taper sur les doigts je te mets un +1, t'arrives donc à 0, et du fait que tu vas tanker et certainement consolider le roster, je met encore +1, donc t'arrive à +1, donc tu vois être pala c'est un défaut qui apport des qualités (Aussi les foudres des rageux en pvp mais ça tu t'y feras Very Happy).

Bon sur ce grand discours , je t'affirme que je plaisantais et que je plussoie de toute façon !

Welcome, oublie pas de répa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Palatank et Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palatank et Drood heal   [Accepté] Palatank et Drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Palatank et Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cya, pretresse heal 70
» Recrutement d'un tank et d'un heal.
» Slytha (druide 70 heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser