Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cya, pretresse heal 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Cya, pretresse heal 70 Empty
MessageSujet: Cya, pretresse heal 70   Cya, pretresse heal 70 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:30

Bonjour,

Un peu d'irl vite fait, Vincent, 22 ans et j'habite en corse Smile

Sinon c'est, Cya prêtresse heal passé 70 il y a pas bien longtemps.

Vous pouvez donc imaginé un stuff pas terrible
Bleue avec 2 vert. ( je sais pas si c'est moi mais impossible de trouvé des instance a 5 normal )

J'arrive dans les 900 de bonus heal, donc je pense pas pouvoir entamer les hero dessuite.

je vous met un lien pour le template et le stuff.
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cya
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000234050030302140530030000000000000000000000

Pour palier a tout ca je monte couture (deja la ceinture en etoffe lunaire), mais sans certain patron qui se trouve en instance c'est assez dur de monter avec des craft vert :'(

Dispo:
Cela depend des saison et des envie je peut faire un bon nolife parfois, comme je peut être un bon casual, cela depend surtout des apero et des sortie entre pote finalement xD

Pourquoi votre guilde,

Pourquoi pas, je suis passé 70 y a pas bien longtemps comme dit plus haut, pas d'ancienne guilde, j'ai fait le tour des forum vite fait,
regardé les avancé, vous m'avez l'air d'avancé lentement mais surement, et puis parceque je compote pas postulé dans une guilde tel que arkhéon, on l'ont demande trop de présence a mon gout.

Voila voila, que dire a part que ce n'est pas mon premier perso
les autres etait coté horde pre et post bc

a l'époque druide heal, je fit mc, bwl, onyxia, aq40, zg.
puis sur bc j'ai pu test le heal sur gruul et kz
avec mon war j'ai vu the eye sauf kt, SSC jusqu'a morogrim, hygal complet, et bt jusqu'a mere sharraz

et la j'ai craké j'en est eu marre, je préféré prendre plus souvent des apero que de joué autant.
Ceci dit je serais dispo avec mon heal pour vous.
puisque je ne joue plus ces autres perso.


Voila dans l'attente d'une réponse.

Je vous souhaite bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdana

Aïdana


Nombre de messages : 17
Localisation : près de ma brune incendiaire ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Cya, pretresse heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Cya, pretresse heal 70   Cya, pretresse heal 70 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:39

Merci a toi pour ton post
il es vrai que l'on avance doucement et sans prise de tëte et en esperant le plus loin possible.
Nous essayons de garder un cote casual en respectant le mieux que l'on peut les horaires de jeu de nos membres .
Apparament tu a l'air d'avoir une experience des instances HL qui pourrai nous etre utile donc pour moi ce serai avec plaisir que l'on t'acceuillerai dans notre guilde.
A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Salømé
Admin
Salømé


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

Cya, pretresse heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Cya, pretresse heal 70   Cya, pretresse heal 70 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:24

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum et merci pour cette jolie présentation Smile
En ce qui me concerne si une avancée en douceur ne t'effraye pas c'est tjs avec joie que j'accueille de nouveaux membres ds notre guilde.
Comme l'a dit Aïdana ton expérience du côté de la horde pourrai nous être très utile ds notre avancée
En ce qui concerne ton stuff n'aie pas peur il s'étoffera au fur et à mesure même si tu as raison de penser que pour l'instant il est un peu léger pour aller en héroïque Wink
Donc si tu es tjs intéressé contacte moi IG
Au plaisir de te croiser bientôt

Salømé/Schizø
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Cya, pretresse heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Cya, pretresse heal 70   Cya, pretresse heal 70 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:46

Merci pour ces réponse Wink

je te contact des que possible ig alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalissia/Nalvéa

Kalissia/Nalvéa


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : saint etienne
Métiers Primaires : factrice
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionelle
Date d'inscription : 18/02/2008

Cya, pretresse heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Cya, pretresse heal 70   Cya, pretresse heal 70 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:18

desolee jai aps ete assez rapide mais bon vu que tai dans la guilde cets trop tard pour dire non^^ donc voila quoi jabdique^^ et puis il sait quon est des gross noob completement fou donc voila il a trouver une bonne place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cya, pretresse heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Cya, pretresse heal 70   Cya, pretresse heal 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cya, pretresse heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un tank et d'un heal.
» Slytha (druide 70 heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser