Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Obligatoire !] TeamSpeak 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salømé
Admin
Salømé


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

[Obligatoire !] TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: [Obligatoire !] TeamSpeak 2   [Obligatoire !] TeamSpeak 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Noleen
Admin
Noleen


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Annecy (74)
Métiers Primaires : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[Obligatoire !] TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire !] TeamSpeak 2   [Obligatoire !] TeamSpeak 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:41

Tutorial :

--Téléchargez Teamspeak 2, utilisez l'adresse du premier Post ou
cliquez simplement ici : ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

Peu importe l'endroit où vous mettez le fichier, le plus simple étant le bureau.

--Double-cliquez sur le fichier, dites Oui pour le premier dialogue, ensuite Next >, lisez (ou pas) les termes, cochez "I accept the agreement".

--Choisissez la destination d'installation, par défaut "Program Files" puis faites Next >, Next > encore une fois, et une dernière fois.

--Vérifiez les informations d'installations, si vous désirez les modifier utilisez la bouton < Back, sinon cliquez sur Install.

--Dites "Oui", "Ok" ou Next > poru tous les prochains choix, puis Finish.

____________________________________________________________________

--Ouvrez TS2, cliquez sur Settings puis Options, dans la partie "Device" sélectionnez le périphérique d'entrée de son (à gauche) et celui
de sortie (à droite), cliquez sur Ok.

--Cliquez à nouveau sur Settings puis sur Sound Input/Output Settings.
______Output Volume vous permet de régler le volume des voix des autres joueurs, il n'est généralement pas nécessaire de trop y toucher.
______Voice Send Method vous permet de choisir entre le "Push to Talk" (Appuyer pour parler) ou le "Voice Activation", nous demandons de préférence
à utiliser le Push to Talk pour éviter les échos et autre nuisance sonore involontaire. Pour le Push to Talk, cochez la case, cliquez sur SET puis appuyez une fois sur la touche du clavier ou de la souris qui permettra d'activer votre micro. Evitez les touches très utilisées comme AZERQSDF1234, etc...
______Le Local Test vous permet de tester votre micro, cliquez sur "Activate Local Test Mode" puis essayez de parler, si vous vous entendez ça marche. Lors du Local Test personne ne vous entend vous pouvez dire n'importe quoi, criez et chuchotez pour bien régler votre micro.
Une fois terminez, cliquez sur Close.

--Allez dans Connection, puis Connect.
--Faites un clic-droit dans le grand carré blanc, puis cliquez sur Add Server, tapez ensuite le nom que vous souhaitez lui donner (Spïrit pour celui de la guilde par exemple).
--Sélectionnez donc le serveur par un clic-gauche, nous allons remplir la partie droite de la page :
___Label = C'est le nom que vous venez d'écrire, vous pouvez le modifier comme vous le voulez, cela n'a aucun impact.
___Server Adress = Rentrer l'adresse du serveur, généralement xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx ou parfois une sorte d'adresse web du style ts2.chapichapo.server:xxxx
___Nickname = Votre pseudo sur le serveur, le nom de votre personnage principal pour le TS de guilde.
___Allow Server to assign a Nickname = Laissez décocher
___Anonymous / Registered = Cochez Anonymous
___Login Name = Laissez vide, seul les Admin et Modérateur en ont besoin
___Password = Le mot de passe du serveur, cela peut-être n'importe quelle combinaison de caractère, si el serveur n'a pas de mot de passe, laissez vide.
___Laissez le reste des champs vide.

Cliquez sur Connect ou double-cliquez sur le nom du serveur pour vous connecter. Si vous avez un problème, posez vos questions en réponse à ce sujet, les personnes extérieurs à la guilde sont priées de chercher un forum dédié au programme pour leurs soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyon92Z
kâos




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : la montagne, ca vous gagne, moi j'ai choisi hyjal :/
Métiers Primaires : minage / alchimie
Métiers Secondaires : ta ta ta taaa, ta ta taa! ta ta taaaa, ta ta ta ta ta!
Date d'inscription : 23/07/2011

[Obligatoire !] TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire !] TeamSpeak 2   [Obligatoire !] TeamSpeak 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:20

concernant les addons, j’espère que ce sera le seul imposé a tous.

depuis 6 ans que je joue a wow, je n'ai jamais (a part dernièrement avec "healium") trouvé chaussure a mon pied ou quelconque plaisir a jouer avec des addons.

m'enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai ts2, pas de soucis pour vous écouter râler, polémiquer, strategier ( O_o) , converser, rigoler aussi j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pæramore

Pæramore


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Suisse
Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !
Date d'inscription : 20/07/2011

[Obligatoire !] TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire !] TeamSpeak 2   [Obligatoire !] TeamSpeak 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:29

Genre n° 1 : Genre on rigole ?...

Genre n°2 (Celui-là sera dur à avaler) : Genre on râle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obligatoire !] TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire !] TeamSpeak 2   [Obligatoire !] TeamSpeak 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire !] TeamSpeak 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Réglements :: Addons et programmes obligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser