Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voici mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martiguane

Martiguane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Voici mon histoire   Voici mon histoire EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:20

Il étais une fois il y à très longtemp en 1985 un homme pénétra une bonne femme qui fut tout deux mes parent à cause de la substance qui insemina cette femme puis 7 moi après un Martiguane fut mis au monde.

Il à grandi en se chamaillant toujour avec son frangin qui à l'adolescente lui fir dcouvrir WOW puis il à crée un PALADIN sur VAri ensuite il à rencontrer une emmerdeuse de premiere du nom (je site ) Nalvéa.

Et un beau jour Un maitre de guilde du nom de KHEIRA recruter des serviteurs de la lumiére pour karazhan alors j'ai tout de suite vu ma destiné que m'avais confié la cathédrale.

C'est pour ça que je suis parmi vous maintenant et même si on n'est pas les meilleur j'en ai rien à barnler le plaisir est de jouir en bonne compagnie kiss /love the spïrit
Revenir en haut Aller en bas
Kheira




Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : premiere ruel a droite de la banque a sw
Métiers Primaires : prostituee dans la ruel de sw
Métiers Secondaires : Aime tous se qui passe et sort avec wahib
Date d'inscription : 13/01/2008

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:58

mdr l image est pas mal nn plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoki
Admin
Myoki


Nombre de messages : 14
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 14/01/2007

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:44

Cher Marti je passerai sur l'image ^^

Je suis heureuse d'en savoir plus sur toi et c'est un grand plaisir de vous avoir Nalvéa et toi ds notre asile guilde Smile

Sur qu'on ne bouclera pas Kz ce soir mais je crois que si le peu qu'on le fait c'est en votre compagnie on s'amusera bien king
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Le Parlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser