Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mokmodon le petit paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
comics971




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:13


Présentation du/des personnage(s) :
Mokmodon paladin Heal / Dps
Je suis forgeron 523 a l'heure où j'écris Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Mokmodon/simple ( en espérant que vous ne tomber pas sur mon stuff dps qui n'est pas le first up)

Présentation IRL :
Je me présente, je suis Jason, j'ai bientôt 21 ans, j'habite Paris mais originaire de Guadeloupe Smile
Métier...à la recherche snif, pour le moment je suis télé-enquêteur, donc quand on vous appelle chez vous pour une enquête, ne raccrochez pas, penser a moi :p
Sinon bah j'adore Wow, de part son univers fantastique, et son Lore, j'y joue depuis Warcraft 1, et j'ai commencer a Woltk, je voulais pas payer pour un jeu et finalement j'ai craqué ><'. Heuu quoi d'autre? bah je suis pote IRL avec vladivostok ^^.

Votre expérience du jeu :
J'étais à Armada, j'ai arrêter avant cataclysm pendant une période de 6mois environ, à mon retour j'avais plus de guilde, elle a été dissoute je pense... et aujourd'hui je suis à Saphira, mais il y a pas de raids et tout, il y a une bonne ambiance mais je veux développer le lore donc faire un peu de raid Smile.
Sinon je suis pas du genre a a voir 500 perso, j'ai un hunt et un drood sur garona côté horde, le hunt étant très bien stuff...

Mon avancée...bah la j'ai fait une bonne partie des raids Wotlk, du ICC 25 en HM, tout les raids 4.1 cata, et trash TDF :p, mais je connais pas mal de strat grâce a vladivostok mon RL en live a chaque raid ou quand lui il va en raid.

Alors...j'ai jouer hunt, drood, pala, dk au dela de 60, tous sont 85 sauf le dk qui est 85...

Vos attentes :
Alors je recherche tout d'abord une bonne ambiance, ou quand je vais sur un TS ce ne sont pas des gens coincé ou qui ont des œillères que pour leur raid... ou même sur le canal guilde sa parle un peu, tout étant sérieux, respectueux...(souvenirs de mon ancienne guilde où l'on aidait une des nôtre a préparer son brevet des collèges par exemple ^^). c'était dans la bonne humeur, c'était cool, on se sentait bien, parfois sa donnait envie de venir sur Wow pas pour jouer mais pour parler avec la guilde :
Ensuite, une guilde "active", dans le sens ou il y a de l'entraide (farms de donjons, aides au quêtes, conseils, etc...), et aussi des raids, je demande pas que l'on raids h24, d'ailleurs voila je suis pas co très souvent, de part mon taff, mais! je peux assurer une bonne présence quand même Smile.

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit, si il y a un truc a savoir...demander Smile

Autres choses ? :
N'hésitez pas à en rajouter, plus on en saura mieux se sera, on est pas difficile mais vu le tournant que prend le jeu
on préfère se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Pæramore

Pæramore


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Suisse
Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !
Date d'inscription : 20/07/2011

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:11

Salut, salut, la présentation est bonne, on voit que t'es motivé et que tu as de bonne connaissance.

Ce sera +1, mais j'ai pu voir un peu IG, faudra revoir deux-trois trucs sur ton équipement mais hésite pas à me wisp pour cela j'serai à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Chez Noleen :p
Date d'inscription : 02/05/2008

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:17

Bonjour donc ca sera +1 car tres bonne présentation comme ton ami Smile. Et comme pour Croctet et Trackmen on ne separe pas les amis et la famille chez Spïrit donc voilou +1
Revenir en haut Aller en bas
clay




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2011

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:19

pour moi pas de soucis, c'est +1
par contre faudra revoir ton gemmage, enchant,... mais on laissera paeramore voir ca avec toi (bon courage ^^)

pareil que pour vlad, un ptit raid t11 pour tester ca et on vous guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
comics971




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:44

Merci pour tout ces +1, je ferais de mon mieux ^^
Pii il est méchant Pæramore? ><'
pii la je vais me m'y mettre sérieusement sur mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pæramore

Pæramore


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Suisse
Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !
Date d'inscription : 20/07/2011

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptySam 24 Sep 2011 - 5:33

Il est pas méchant Pæra..... il est juste... insupportable Very Happy Ingérable Very Happy Une calamité ! Bref on l'aime Wink Nan tkt pas j'serai tout mimi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Salømé
Admin
Salømé


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptySam 24 Sep 2011 - 14:55

Gaffe a toi qd même mokmodon , para il a la réputation d'être un palagay donc évite de te retrouver seul avec lui surtoutds les p'tites ruelles d'hurlevent Rolling Eyes

Et non on l'aime pas mais bon il s'accroche :/.

Comme tu t'en doute ça sera un + 1 pour moi aussi enfin si tu survis aux assauts du foufurieuxpaladingaypasbôetméchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Pæramore

Pæramore


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Suisse
Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !
Date d'inscription : 20/07/2011

Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:44

Les ptites ruelles d'SW, tu dis par expérience Nadia ? Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokmodon le petit paladin Empty
MessageSujet: Re: Mokmodon le petit paladin   Mokmodon le petit paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokmodon le petit paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser