Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 voili voilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zartan



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Thionville
Métiers Primaires : Père au foyer
Métiers Secondaires : Electricien
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: voili voilou   Sam 3 Déc 2011 - 3:42

-cette fois c'est clair ,je vous quitte pour de bon.
-quand je vois que la 4.3 viens juste de sortir que sa commence a ninja en dj aléa pour du stuff 378 tous sa pour quelques PO( gg blizzard de pas avoir regler se probleme),& que les gens commencent a speeder de partout ,y faut faire ceci ,y faut faire cela,y faut faire tels ou tels choses( & qui y a multiple conversation sur TS ,qu'on c'est même + qui parle de quoi ou de tels chose ) .klr sa ma gaver,mais que dans notre propre guilde ont n'arrivent pas a gerer sa ,c'est balo & la sa était le surgavage (les gens ne prennent même +le plaisir du jeu). forcément j'ai envie d'une pause wow & que je déco ( ben wi suis 1 pète sec ,dsl mais suis comme sa). de + quand je vois des gens comme salomé ou clay qui se bougent les fesses pour faire des trucs(le pire c'est qu'ils demande qu'un +1,mais les gens même pas capable de faire +1 ),qu'ils essayent de mettre en place 1 structure & 1 discipline ,& que les gens répondent au calendrier & se pointent même pas ou prennent le temps de se connectaient sur le jeu alors qui sont sur TS(sa serrer pas 1 forme de non respect des personnes ,genre ma deco:question a se poser).( merci pour eux & pour les membres de la guilde)super la mentalité .& quand on voit que certains ne veulent + raider avec tels ou tels personnes ,sa le fait encore moins.
-mais alors le top du top ,qu'on m'envoye 1 courrier avec 1 ceinture 397 ,avec pour message (essaye d'en faire bon usage),pour me faire raler ,vous faire 1 petit plaisir perso ,ou genre on la stuffer & y c'est tirer . mdr l'insulte ,alors que j'ai toujours était la pour le jeu & non pour les loots.-
-perso je vais garder l'adresse forum quelques jours ,manière de voir les commentaires, les réflexions ou mêmes les reproches va savoir.
-sur se je vous souhait 1 bonne continuation .

---Zartan---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clay



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: voili voilou   Dim 4 Déc 2011 - 11:08

salut zartan,
je vais etre le 1er a repondre a ton depart Sad

deja avant toute chose, je trouve ca dommage de partir comme ca, sans meme nous en avoir parlé avant (comme tu as fait la derniere fois).
pour ce qui est des ninja en instance, je suppose que tu ne parle pas de notre guilde, ou alors va falloir nous balancer les noms Wink
et oui malheureusement moi aussi me suis fait ninja des loots avec mon voleur et ma pretre... mais c'est blizzard qui veut ca malheureusement...

pour ce qui est des gens qui ne veulent pas raid avec telle ou telle personne je pense qu'on s'est mal compris (car j'ai discuté avec ces gens), des gens n'ont pas le stuff pour aller raid (genre stuff bleu) et ca pénaliserai le raid et donc 9 autres personnes si on les prenait (sur ragnaros par exemple), donc il a été dit (mal dit, certes) qu'on ne voulais pas d'eux sur des boss qu'on ne maitrisait pas.
Je comprend que certaines personnes dans la guilde te dérangent, moi même les décisions, les actions de certaines personnes me gênent bcp (et non, je ne parle pas de para, comme je te l'ai dit ce matin), mais il faut faire avec, une guilde c'est une communauté, tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde, tu est la car tu apprécie certaines personnes.

la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi c'est pour le loot 397 qu'on t'a envoyé. nous l'avons looté en trash, et a l'unanimité on a dit qu'il etait normal qu'il te revienne plutot que de le donner a des gens qui needait en +2 (ils etaient 4 a need). On pensait que ca allait te faire plaisir, pas te faire gquit...


Je comprend ton départ et ton envi de faire une pause, tout le monde a le droit après tout, mais si vraiment tu t'arrete j'aimerai que tu me renvoie le loot 397 pour le donner aux personnes qui need réellement.
Si tu veux parler d'un truc ig, tu sais ou me trouver Wink
bonne continuation a toi aussi, en esperant que tu retrouve le plaisir de jouer, car apres tout, wow n'est qu'un jeu, profitons en Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salømé
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: voili voilou   Dim 4 Déc 2011 - 17:04

Coucou Zartan,

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas allumé mon pc du w-e .
Via Jeanfi je suis malgré tt au courant de la situation , j'suis p-e blonde mais j'ai du mal a saisir les raison de ce nouveau gquit et j'ai surtotu bcp de mal a comprendre les personnes qui prennent de la gentillesse pour une insulte ( la phrase fais en bon usage je la sors moi-même a ts les coups et je n'ai jamais pensé que ca pouvait être pris en mal de la part des gens à qui j'ai pu le dire ).

Que tu veuilles faire une pause pcq l'arrivée de la 4.3 ne correspond pas a tes attentes , je peux tres bien le comprendre , on essaye pour la majorité de venir sur ce jeu pour s'amuser , si ce n'est plus le cas tu as raison de stopper.

Si des gens vous soulent ( j'englobe clay ) sachez que c'est pareil pour moi et non... ce n'est pas spécialement de para que je parle ^^.

Pour ce qui est des raid et le fait que certaines personnes n'y participent pas , c'est sur que si on veut avancer faut faire des priorités malheureusement c'est ainsi , un raid 10 , 10 places basta , si d'autres heal veulent ma place moi perso ca ne me géné pas , on est limité et si on veut aller sur certains boss on a pas vraiment le choix que de prendre des gens qui ont le stuff pour le faire Sad.

Ps: pour info je n'organise aucun raid , les seuls a remercier c'est clay ou même para et pour ma part je suis mal placée ( vu le nombre de soirées reroll à mon actif) de raler sur kim ou para si un soir ils préférent ne pas raid , ils auraient utilisé skype au lieu de ts ca n'aurai succité aucuns commentaires.

Bonne continuation a toi aussi

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zartan



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Thionville
Métiers Primaires : Père au foyer
Métiers Secondaires : Electricien
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: voili voilou   Dim 4 Déc 2011 - 17:42

-Salut Clay.

-C'est vrai que c'est dommage , je pensais vraiment pas faire un gquit mercredi ,c'est a ma reconnection de vendredi au courrier que j'ai reçu,qui ma fait cojiter & ruminer ,mais comme je disais suis 1 pète sec suis comme sa ,& sa me joue même des tours en irl par moment ,même madame me le dit souvent , t'es un barbare ,t'es trop terre à terre & d'être brut de corps .(on change pas la nature).

-Non, je ne parle pas des Spïrit ,je parle des gens en dj aléa qui ninja en faisant automatiquement besoin sur des stuff équivalent qu'ils sont déjà ou même des stuff moindre , tous sa pour quelques pièces d'or, & sa se me gave bien comme y faut . C'est pour sa que je dis gg Blizzard de ne avoir pas régler le problème , & si c'est sa qu'ils veulent faut pas qui s'étonne de perde du monde.

-Y a personne en particulier qui me dérange , je parle en général ,les gens font se qu'ils veulent (le souci avec Para pour moi & lui avez été régler ,& ont n'étaient sur de bonnes bases ,y avez no problème & c'était cool depuis). Je parle du fait q' avec les gens compétents & qu'ils savent se qu'ils font, comme toi & salomé qui se décarcasse pour faire des choses , & que les gens ne comprennent pas que vous mettez une structure en place , que pour moi c'est se qui manquer à la guilde , avec le manque d'implication réelle de tous le monde (le jemenfoutise ,le calendrier, le +1 que tu demande à plusieurs reprise alors que les gens sont la , les connections en retard pour le groupage alors qu'ont n'aient tous sur TS),à partir de la , la question se pose quel est l'intérêt de monter 1 guilde.

-Concernant les loots ,c'est vrai que j'ai eu du mal à me faire à votre système ,même s'il est bon. Comme je le disais précédament suis trop terre à terre, suis pas la ,je loot pas ,se qui pour moi est normal & logique ,sinon comment veux tu que les autres le prenne( pour moi sa va dans le sens d'une restructuration) ,& c'est là aussi que vous avez du mal à vous faire au bonhomme ( & à ma mentalité que j'avoue est bizzare pour certain),c'est vrai que je l'ais mal pris , que j'ai pas compris & que je me suis poser la question(c'est pour me faire raler ,ou parce que genre je fais pitié ,& sa c'est le genre de connerie que j'aime vraiment pas).& le loot de la ceinture 397 est reparti automatiquement au courrier chez Kïmarhi.

-En espérant avoir répondu a t'es questions & avoir lever le voile sur certaines choses,je te souhaite 1 bon jeu & une bonne continuation.

-Salut Salomé,ton message met parvenue pendant que je répondais à Clay ,j'espère que sa répondras à tes questions aussi ,je te souhaite 1 bon jeu & bonne continuation.

---Zartan---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pæramore

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : Suisse
Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: voili voilou   Lun 5 Déc 2011 - 7:09

Hey z'avez vu s'pas ma faute !

Bon on redevient sérieux, merci pour la plupart de tes réponses j'ai eu quelques doutes sur certaines de tes phrases ^^ (les ninja loot en guilde étant interdit et toussa tu vois...)
J'trouvé dommage ton départ, que tu veilles stopper le jeu par manque d'intérêt je comprends (tu paie pas ton abo de train si tu le prends jamais ) mais par contre le gquit, lui j'ai du mal à le comprendre, le problème des groupage bon bah ça on y peut rien... on peut pas se permettre de sanctionner les gens vu qu'on à pas la marge de joueur :'(

Le reste étant bien résumé par mes collègues, j'te souhaite une bonne continuation, et si l'envie de reprendre te dit, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voili voilou   

Revenir en haut Aller en bas
 
voili voilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voili, me voilou !
» Me voili, me voilou
» et voili et voila pour les photos de vendredi soir....
» FILM X-MEN ORIGINS WOLVERINE
» VOILI ! (magazine people)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Buvette-
Sauter vers: