Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand on était Noob, on en rigolait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pæramore

Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !

MessageSujet: Quand on était Noob, on en rigolait !   Mar 18 Oct 2011 - 10:44

Je vais recenser des posts ici qui m'ont bien faire rire, et pourtant c'est tellement vrai Smile

===
Avec mon premier Nightelf, la zone de départ est bien entendu l'arbre Teldrassil, et vers le lvl 10, j'ai voulu sortir de la zone, sauf que je ne connaissait pas le TP à l'intérieur de Darna.
Du coup je suis descendu en sautant de branches en branches, pour finir écrasé en bas, puis j'ai passé 20min à nager pour rejoindre Sombrivage, et bien entendu mon perso mourrait de fatigue à chaque fois.
Et je me suis acharné au moins 2 ou 3 fois lol.
===

===
J'étais sur Lk ya pas longtemps, il restait que moi et mon pet et Lk était à 11%, encore 10k de dégâts et on win.
Là je reprends l'aggro sur mon pet et je disengag... trop absorbé dans la réussite, j'avais pas remarqué que le combat m'avait emmené au bout de la plateforme... Un bond de 20 mètre dans le vide pardonne pas...

Depuis j'ai une contusion au front car j'ai destroy mon mur à coup de tête 8D
===

===
J'ai jeté ma pierre de foyer, je m'en suis rendu compte de son utilité à la fin de mon premier donjon Brassenoire quand on m'a expliqué. Brassenoire ou j'ai besoin sur tout, ou j'ai healé ou dps selon les packs et mon envie, exploré, me suis perdue ... une vraie aventure.
===

===
Je me rappelle plus pourquoi aux DM il était parti en avant, en le voyant partir, j'ai essayé de lui courrir après (ne connaissant pas la touche passif) finalement il a aggro un nombre de Defias impressionnant a lui seul (j'en suis fier ...)
- La pierre d'ame ... laisse tomber. "capture l'ame lors de la mort" je comprenais rien du tout a son utilisation. J'avais lu le bouquin wow disant que ça pouvais servir de rez de masse u____u"
(ouais indirectement, la personne pouvait te rez une fois le wipe général)
- enfin trouver une pierre de tp très jolie mais ne pas savoir ce que c'est. Quand je cliquais dessus ça fait un bruit bizarre avec un drole de bouclier, j'étais mort de trouille a l'époque xD
- je claquais toutes mes malé les unes après les autres ... faiblesse et agonie quand faiblesse disparaissait je refresh puis agonie etc
===

===
Pour ma part, j'ai déclenché l'hilarité de mes amis en demandant "qu'est ce quye c'est que cet arbre qui nous court après ?"
===

===
La première fois que j'ai joué à WoW, chaque fois que je ramassais une pièce d'armure, je la mettais dans ma barre d'action et cliquait pour l'équiper. Vers le level 12 j'ai du requête pour mes barres d'actions. Le MJ a bien du se moquer de moi ^^
===

Dédicace : JERRY
===
- je pensais que derrière chaque pnj, il y avait un employé de bli²...
===

===
- en donjon, quand on me disais de puller un pack, je regardais sur le net si il y avait l'option "Tricoter"
- en voyant le rôle de tank, je pensasi qu'il y avait des chars dans WoW
- quand on me disait "j'ai un main lvl 46..." - Mince, t'as fais quoi de ton autre main (hand quoi)?
===

Et vous vos expériences de noob ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Noleen
Admin

Métiers Primaires : Etudiant

MessageSujet: Re: Quand on était Noob, on en rigolait !   Mar 18 Oct 2011 - 16:50

Le mot noob ne fait pas partie de mon vocabulaire voyons...
Même si au début à vanilla je prenais les items juste en fonction de l'armure et je pensais que l'intel/esprit était rentable en voleur pour apprendre la compétence d'arme + vite et regen pv.
Mais à part ça j'arrive pas vraiment à me souvenir de truc trop abusé. Ha si ! L'ancienne quète voleur à hurlevent avec le poison ou je sais plus quoi, je croyais que j'allais mourir pour de vrai si je trouvais pas l'antidote avant la fin du débuff xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyon92Z
Pæramore

Métiers Primaires : Informaticien
Métiers Secondaires : T'aimerais pas savoir !

MessageSujet: Re: Quand on était Noob, on en rigolait !   Mer 19 Oct 2011 - 6:36

La mienne :

Avec un druide j'avais enfin finit cette saloperie de quête dans le refuge de banethil (Quête des reliques). Je gagne mon bâton + 1agi , je vais le vendre et achète un blanc car il a une plus grande plage de dégâts Very Happy

Avec mon guerrier, je savais pas comment équiper mon épée deux mains (J'avais pas la compétence en +) Au final j'ai vu dans ma barre d'action que yavait l'icône de mon ancienne épée, je l'ai remplacé par la nouvelle ! (C'était l'attaque auto :/).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on était Noob, on en rigolait !   

Quand on était Noob, on en rigolait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1