Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tournicoti ,Tournicota .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zartan




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Thionville
Métiers Primaires : Père au foyer
Métiers Secondaires : Electricien
Date d'inscription : 03/10/2011

Tournicoti ,Tournicota . Empty
MessageSujet: Tournicoti ,Tournicota .   Tournicoti ,Tournicota . EmptySam 8 Oct 2011 - 1:34

-Coucou à tous.

-Voilà une petite semaine de passer avec vous, donc un petit message pour vous exprimer mon ressenti envers la guilde & afin de mieux cerner le Zartan.

-Personnellement j'ai toujours eu une période d'essai envers les guildes que j'ai rencontrer afin de voir se qu'il en n'ai ,comme chaque guilde a sa période d'essai envers les recruts . Donc voilà pour moi cette période se termine , & je dis un gros +1, pour plusieurs raisons.

-Guilde familliale trés sympa , avec une super ambiance.
-Des sorties en raids ,avec des strats étudier (qui va falloir que je me penche dessus) , sérieux , maturité , & surtout sans prise de tête.
-Tout en cherchant a savoir le pourquoi du comment pendant les trys, i a des erreurs, tous sa pour pouvoir progresser & sa le Zartan il adore.
-Les horraires & les durées de raids me satisfais.

-Concernant mon TS toujours pas compris pourquoi j'ai se souci de push to talk , dernièrement j'ai essayer de régler sa ,en retéléchargeant & avec l'aide des collègues ( donc je remercie encore une fois). La seule solution que j'ai trouver (même si s'en nais pas une),pour pas vous ennuyer dans vos habitudes, c'est de passer par le menu Self pour couper le micro ( option que j'appellerais : Mode Bernado (en référence à la serie zorro)).

-En suite le Zartan dans wow , je suis une personne qui aime tous se qui est jeu de rôle, tactique & stratégie. Le fait que depuis la sortie Cataclysm ,je n'ai pas fait de raids, se qui je pense m'a fait perdre un peu la main , mais connaissant le bonhomme , je vais être vite dans le bain . j'espère que ma façon de bosser vous plais (bien sur en fury), car comme vous avez pu le constater en tank c'est pas trop sa ( il va de soit que j'ai ma pars de responsabilité pour la soirée descente de l'aile noire pour avoir casser un peu le rythme ).

-Donc voilivoilou , je constate que je me s'en bien & que je prend vraiment plaisir a jouer parmi vous. & sa c'est cool ,& avec un Zartan ,tous est cool.

--Amicalement--

---Zartan---
Revenir en haut Aller en bas
Noleen
Admin
Noleen


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Annecy (74)
Métiers Primaires : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournicoti ,Tournicota . Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti ,Tournicota .   Tournicoti ,Tournicota . EmptySam 8 Oct 2011 - 9:31

Ca mérite un joli ptit chaton
Tournicoti ,Tournicota . Gato-e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyon92Z
Zarakaîl

Zarakaîl


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Charente !
Métiers Primaires : Etudiant
Métiers Secondaires : Feignant
Date d'inscription : 11/08/2011

Tournicoti ,Tournicota . Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti ,Tournicota .   Tournicoti ,Tournicota . EmptySam 8 Oct 2011 - 13:25

^^, Fais plaisir de voir ce genre de message . et Pas de problème pour hier soir ( ou du moin perso Very Happy ) c'était juste un T11 pas prévue du tout, donc peu de raison d'être fachés ( oh un mot de ma Belle Charente ! ) cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournicoti ,Tournicota . Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti ,Tournicota .   Tournicoti ,Tournicota . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournicoti ,Tournicota .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournicoti Tournicota
» Tournicoti Tournicota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser