Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [hunter]:Kankuro Night Elve 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kankuro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

[hunter]:Kankuro  Night Elve 70 Empty
MessageSujet: [hunter]:Kankuro Night Elve 70   [hunter]:Kankuro  Night Elve 70 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:08

Que fais-je ici en ce monde?
Je m'appelle Yvon j'ai 18 ans Je viens de passer mon Bac ES 11.18^^ et je go BTS.CI j'aime le rugby la fête et les MMORPG mais aussi le JDR IRL. J'habite sur lyon et j'aime toutes les musiques; je suis souvent le premier a déconner mais je suis sérieux quand il faut l'etre. Je deteste la lootwhore attitude mais j'aime loot quand meme: pour moi l'important c'est quand meme de s'amuser de down (la photo du boss a nos pied hummm et si on wipe c'est pas grave on recommence!! Ce qui ne nous achève pas nous rends fort. Accessoirement inconditionnel de la culture nipone^^.Maintenant je pense un peu moins m'investir dans ce jeux qui m'a pationné wow.


Qui suis-je en ce Jeu?
Name:Kankuro
Race:Night elve
LVL:70
Craft:Alchimiste spé élixir 375
School:Herbo 375


Mes disponibilités variables:
En fontion de l'IRL mais elles restent relativement fixes
Je suis dispo le plus souvent lundi mercredi jeudi dimanche a voir par rapport aux horraires de mon BTS
Quand je ne peu pas etre la pour une quelquonque raison je ferais tout pour prévinir msn forum
Je m'inscrit si il le faut et je le dit sur le CC guilde^^


Historique sur wow :
Date de départ, guildes précédentes, pourquoi les avoir quitté?
Précédemment jai fait quelques guildes impressive eternal sympâthy et jai quitté ces guildes car le pve n'avancait plus faute d'effectif et de gens motivé pour farmer ses conso stuff et aller plus haut.

Pour le quand sa fait 2 ans et demie que j'ai crée ce personnage et oui je suis arrivé aux debut de varimathras j'ai donc connu bien des tempêtes depuis la naissance de ce jeux j'ai aussi up un chaman sur la bêta mais sa reste loin pour moi.

Pourquoi jouez vous votre classe ?
Parce qu'elle me plait et qu'elle me permet d'evoluer seul tout en m'amusant avec mon compagnon et en soutenant les autres dps

Quelle est à votre avis sa place en pvp 1er du BG et eclater les tissus etc / solo farming intensif et rapide / grp-raid =>top 7 raid 25 top 3 raid 10 au kikimeter non?
lol Dps et owned les boss grace a un skill magnifique ^^ le mono touche ou presque

Pour mes accès §§
Herotique:Tous
Mc up/clear
Kz up/ Honoured==>clean
Gruul clean
Bwl up/Pas allé
Ony up clear
Zg up clear
Aq 20/40 up/Moam down/AQ40 non visité
Expérience VHL post BC
j'ai tombé les 4 premier boss de SSC lorsque je jouait avec les avalanches
J'ai clean Hyjal avec les arkheon mais les strats des boss même assimilé restent a retravailler surtout Arcimonde je ne connais que tres peu les strat BT je suis en train de les bosser et je n'ai rien ouïe a propos de SunWell sinon Kara Magrullithon sont tombé sous mes fleches ce qui estnormal et niveau ZA

Sinon pour le stuff j'ai besoin d'une team arene. en ces temps il est tres dur de pouvoir former un bon groupe ^pour hérotiques et pour achever le tout je suis sortit d'une coupure BAC



Magthé clear et SSC 3/6 et l'oeil 1/4 je m'affaire a lire les strats les techniques mais pour que je puissse les assimiler parfaitement il me faut 1/2 try voire plus

En vous remerciant d'avoir lut mon CV et pardon pour l'orthographe jreste dispo pr des tel^^ Kissou les spiiiiiiiiiiiiiigeek
Revenir en haut Aller en bas
Salømé
Admin
Salømé


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

[hunter]:Kankuro  Night Elve 70 Empty
MessageSujet: Re: [hunter]:Kankuro Night Elve 70   [hunter]:Kankuro  Night Elve 70 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:00

oO

je rêve.... pincez-moi :p

C'est bien Kanku le seul et l'unique...ah oui affraid

Merci pour ta présentation claire et détaillée Smile
Que te dire Kanku si t'arrives a supporter des low comme nous tu sais que tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cladoo

Cladoo


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : En ce moment je dirais devant le pc :O
Métiers Primaires : Travailleur du cuir
Métiers Secondaires : Grand maitre de Grym, grom etc...
Date d'inscription : 26/04/2008

[hunter]:Kankuro  Night Elve 70 Empty
MessageSujet: Re: [hunter]:Kankuro Night Elve 70   [hunter]:Kankuro  Night Elve 70 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:50

Omg kanku Shocked

Stop sécher les cours de français quoi afro

Bonne présentation en tout cas Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunter]:Kankuro  Night Elve 70 Empty
MessageSujet: Re: [hunter]:Kankuro Night Elve 70   [hunter]:Kankuro  Night Elve 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter]:Kankuro Night Elve 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser