Spïrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement prêtre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isildra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:01

Bonjour à tous!

Jeu:
___

Je me présente, mon personnage se nomme Xihaï, c'est une prêtre 70 spe heal.

Caractéristique du personnage :
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Nom : Xihaï
Spe : heal
Bonus heal 1422
Stuff : full épique bleu
Premier mêtier : Couture (375)
Second mêtier : Enchantement (96)
Monture : 100 % (sol) et 60 % (volante)



Voici un lien pour de mon armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Xiha%C3%AF

Et un lien de ma spe :
ttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5012300130500100000000235050030300150530050000000000000000000000
(pour le pve, en ce moment je suis spe pvp car j'arene avec un copain)

Sinon que dire, cela fait un petit moment que je n'ai plus joué ma prêtre mais je me réhabituerais rapidement en refaisant des donjons avec vous j'espère Wink

Mes disponibilités varient assez souvent ^.^' mais je suis disponible 3 soirs par semaine minimum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivation pour rentrer dans la guilde:
_______________________________

Le pourquoi je joue a ce jeu, c'est que j'adore jouer avec des gens, former des groupes pour faire des donjons, des raids, des quetes ou encore du pvp.
Je pense que votre guilde me conviendrait tout à fait.

Pourquoi j'ai quitté ma guilde?
________________________

Il y avait pas assez d'activité dans la guilde et elle ne me convenait pas, il y avait trop de tentions.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi!
___

Je m'appelle Bastien, je viens de Malleray (Suisse dans le jura bernois), j'ai 18 ans et je suis en train de faire le lycée technique de saint-imier en tant qu'informaticien avec maturité intégré en quatre ans.
Mes loisirs sont : la musique, la batterie, le sport, les amis, les noces, et autres...


Et sinon ben voila, je crois que ma présentation est terminée.

En attendant votre réponse qui j'espère sera positive ^^, messieurs, dames, je vous souhaite une bonne nuit et a une prochaine Smile

A++ et Bon jeu

P.S. Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas a le communiquer via le forum ou directement via mon personnage Xihaï.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissia/Nalvéa

Kalissia/Nalvéa


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : saint etienne
Métiers Primaires : factrice
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionelle
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:27

ben en ce qui me concerne je prefere te prevenir que notre evolue doucement nous jouons surtout sur la bonne entente et le plaisir du jeu donc si tu est sur que tu ai pres a teclater avec des gros noob que de casser du world boss toute les heure ben je susi partante pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
zarrakay

zarrakay


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : reims
Métiers Primaires : vampire
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:55

+1 même si j ai rien à dire car c est pas moi qui décide ah et puis fais gaffe à nalvéa car tu es un mec donc je sens que sa va encore fusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/croquemort51
Aïdana

Aïdana


Nombre de messages : 17
Localisation : près de ma brune incendiaire ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord merci d'avoir posté chez nous et surtout merci pour cette présentation soignée Smile
Comme l'a souligné Nalvéa notre avancée ce fait tt en douceur car nous essayons de tenir un maximum compte de tous les membres de notre guilde même si avec les horaires de certains ce n'est pas tjs possible.
Et puis surtout on ne veut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu avant tt Wink
Pour ma part je pense que si tu n'es pas effrayé par ce mode d'évolution je ne vois pas de problème à ton intégration ds notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Salømé
Admin
Salømé


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas en vacances c'est bien dommage :p
Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:19

Salut et bienvenue à toi

Merci d'avoir posté sur le forum comme je te l'ai demandé Smile
Comme je te l'ai dit hier soir et comme certains memebres de notre guilde t'ont confirmé nous avançons doucement mais on espère surement Wink
Maintenant hier tu m'as demandé si on était une guilde sérieuse moi je dirai juste qu'on essaye tt en ne ce prenant pas au sérieux et qu'il nous arrive d'avoir de gros gros délires par moment mais tjs ds un maximum de bonne humeur surtout sur le /g et le canal accueuil de notre ts (non je ne vise personne en particulier tongue )
Donc voilà si tu es tjs tenter par l'aventure avec nous il te suffira de te mettre en contact avec un de nos membres Wink

ps: sur le lien d'armurie tu es tjs repris en discipline
Revenir en haut Aller en bas
Kalissia/Nalvéa

Kalissia/Nalvéa


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : saint etienne
Métiers Primaires : factrice
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionelle
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:42

alors moi je dit :

- un salome falait pas le prevenir sinon il va pas venir et me faut des gens a maltraiter tu le sais pourtant si tu fait fuir nos candidat jai plus de mec a casser apres Sad

- de deux quand vous parler de coup de delire ben je vois pas du tout de quoi vous voulez parle on est une guilde toute a fait mentalement equilibrer et jen suis la preuve

-de trois si ce message flood ne ta pas enerver tu tres cher candidat tu as peu etre une chance de trouver ta place parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Isildra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:51

Bahhhh oui que je suis toujours partant ^^ je n'ai pas fait cette sympathique petite présentation pour rien j'espère Razz

Sinon bahhh le raid en douceur me va ^^ du temps qu'on déconne et qu'on s'amuse car comme l'a signalé un membre, ce n'est qu'un jeu avant tout et on est la que pour se défoulé ^^

Et sinon pas grand chose m'énerve vous verrez bien Wink maintenant a vous de m'aprécier et a moi de faire de meme avec vous mais vous me plaisez deja beaucoup.

Prochainement je contacterais un membre de votre guilde et je verrais pour mon incrustation *comme je déteste cette expression*

Ensuite je tiens juste a annoncé que la semaine prochaine je ne serais pas disponible du lundi a dimanche car je pars en vacance avec des copains *oui je sais semaine beuverie "enfin c'est vous qui croyez ^^ suis sage moi Very Happy"*

Sinon bahhh voila

Salutation a vous et rebonne nuit XD marre d'écrire la nuit lol

A++ tous le monde et bisou bisou pour Nalvé et au femmes ou jeunes demoiselles de la guilde ^.^

A++ en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarrakay

zarrakay


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : reims
Métiers Primaires : vampire
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:38

ton "incrustation" lol c est un coquillage Laughing
bon ok je sors
ensuite pas touche au femme j étais la le premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/croquemort51
Isildra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:09

Je pensais incrustation dans le mur, tu vois la métaphore?

Et sinon pour les femmes je ne cherche pas à les séduire, je cherche juste a bien m'entendre avec tous les membres de la guilde Wink

Et tu connais reflet d'acide a ce que je remarque ^^ Zarrakay avec sa jambe en métal Very Happy

Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalissia/Nalvéa

Kalissia/Nalvéa


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : saint etienne
Métiers Primaires : factrice
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionelle
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:00

ouai cet ca toucher a mes amie les femme et je vous eclate les couilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Isildra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:48

Bouarf! Bouarf! même pas peur ^.^

Par contre je suis dsl pour la nuit du 3 aout, lors du raid contre Void, je n'ai plus eu de sous sur mon compte et sa me l'a bloqué XD.

Sur ce bonne semaine et a la semaine prochaine avec une nouvelle carte pré-paye.

A++ bisou bisou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kalissia/Nalvéa

Kalissia/Nalvéa


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : saint etienne
Métiers Primaires : factrice
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionelle
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:31

ta aps peur car tu me connais pas encore tu vas voir^^ tu vas avoir mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre 70   Recrutement prêtre 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un tank et d'un heal.
» macro recrutement
» Recrutement Croctet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spïrit :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser