Site internet : http://spirit-eldrethalas.yolasite.com/

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gromdor Chasseur 70 spé Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gromdor

Métiers Primaires : Ingénieur/Mineur
Métiers Secondaires : Premier Soin/Pêche/Cuisine

MessageSujet: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Lun 7 Avr 2008 - 20:37

Bonjour les amis,
Je suis a la recherche d'une guilde sympathique et où il y a des gens motivés pour faire des instances Exclamation

Je vais répondre au question qui vous intéresse le plus en suivant le post que j'ai lu précédemment (ArrowRECRUTEMENT) :

Nom du perso : Gomdor

Classe : Chasseur

Talent : spé Bête elephant

Niveau : 70

Métiers Primaires : Mineur/Ingénieur

Métiers Secondaires : Tous même si j'ai un mauvais niveau en cuisine et en pêche, je suis au maximum en premier soin.

Disponibilités : je joue régulièrement quasiment tous les jours (mais pas toutes la journée non plus, j'ai une vie en dehirs de WoW Razz )

Accès : Pour Azeroth j'ai naxxramas, pour l'Outre-Terre j'ai Laby, Héroïque Réservoir de Glisseroc et Héroïque Citadelle des flammes infernales.

Et pour les motivations ben je vous les ai données en haut Smile

J'ai fait un début d'instance avec Schizo (Salomé), ihad, Snow et Tenashoni (il me semble Rolling Eyes désolé si je me trompe, je me souviens surtout des 3 premiers car j'ai parlé un petit peu plus avec eux)

J'espere que vous m'accepterai dans votre de guilde (de fou il parait affraid et c'est pas moi qu'il l'ai dit)

A très bientôt geek

Gromdor le Nain

EDIT : J'ajoute mon stuff même si j'en ai honte Very Happy STUFF
Revenir en haut Aller en bas
Kheira

Métiers Primaires : prostituee dans la ruel de sw
Métiers Secondaires : Aime tous se qui passe et sort avec wahib

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Lun 7 Avr 2008 - 21:09

Je voit pas de quoi tu parle nous somme des gens respectable nous ne somme pas fou.

ses surement un petite humaine mago qui ta dit sa mais l ecoute pas ses elle la fole on arrive pas a la controler

enfin moi je ne voit aps d inconvenient a t accueillir cher nous meme si nous avons beaucoup de chassou

par contre ne touche pas a mon mec wahib car lui et moi ses pour la vie nous allons nous mariez cher lamentu en ete il nous a gentillement inviter.

BYYYYYYYYYYYYE Gitem petit chassou affraid
Kalissia/Nalvéa

Métiers Primaires : factrice
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionelle

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mar 8 Avr 2008 - 11:26

en ce qui me concerne ya pas de soucis le seul probleme que tu risque de rencontrer cets quil y a beaucoup de dps dans la guilde et que part concequant il faut etre tolerant et patien pour pouvoir partir dans certain instance du genre kz
Gromdor

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mar 8 Avr 2008 - 14:16

Merci a vous 2, je comprends bien que je ne pourrais pas faire d'instance aussi souvent que je le souhaite mais de toute façon ça sera toujours mieux que de pas en faire du tout et pour KZ je pense pas encore avoir un assez bon stuff lol!
Pour l'instant je monte mon stuff en pvp même si c'est pas ce que je préfère... ça va quand même assez vite.

merci encore à bientôt jocolor
ihad

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mar 8 Avr 2008 - 17:08

Ahhhh mode suicide : ON
-1 Désolé (certain seront pk désolé)
De tte je suis nouveau donc on s'enfoue de ce que je pense lol
Gromdor

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mar 8 Avr 2008 - 22:42

Étrange monsieur ce Ihad Cool

J'ai parlé avec toi sur wow déjà et c'est toi qui m'a donné l'adresse pour postuler à cette guilde, alors pourquoi tu ne souhaite pas que je rejoigne la guilde ? plus de précision ça serait sympathique...

Après tu penses peut être que j'ai mal joué dans ce "début" d'instance qu'on a fait ensemble. Je suis d'accord avec toi d'habitude je ne fais pas autant de bêtises (mais comment juger sur si peu de temps).
En tout cas je connais mon niveau et mes amis sur wow savent bien que je suis un bon joueur. Le jour ou nous avions joué ensemble il était tard et je n'avais jamais fait d'instance héroïque avant ça.

Voila pour mes précisions à toi de donner les tiennes, si tu le souhaite bien sur.

Gromdor
Kalissia/Nalvéa

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 11:22

Citation :

euh si cets pour dire se genre de chose autant ne pas donner ton avis.

de un : quand on donne un avis la moindre des chose et cela surtout lorsque qu il est negatif on explique sinon il ne merite que etre ignoré.

de deux : qu il joue mal ou bien cest une chose qu il sera juger pendant sa periode d'essaie

de trois : meme si son jeu laisse a desirer ( ce qui est une chose a prouver) notre guilde recherche autre chose que des nolife courant apres le stuff et critiquant a tout bout de champ les joueur moins competent

en ce qui me concerne je prefere un mauvais joueur sympas pret a aider et a apprendre, qun joueur qui se la pete car il a de lexperience et du stuff mais kil soit incapable de faire autre chose dans sa vie que demolir et critiquer les autres

donc en ce qui me concerne bienvenue gromdor et sache que si certain tennui tu doit en parler et cela quel que soit ton rang ou ta place dans le jeu ,je me ferai un plaisir de demolir toute personne sen prennant a autrui sans raison prouver!!
Kheira

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 14:27

oh la niane je suis ok avec toi

on va en discuter avec les autres de ton admission
Salømé
Admin

Métiers Primaires : Herboriste- Alchimiste
Métiers Secondaires : emmerdeuse professionnelle

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 15:45

Salut,

1- Pour répondre à Gomdor par rapport au post d'Ihad, c'est moi qui lui ai dit de te donner l'adresse pcq tu lui demandais

2 - Il est vrai qu'effectivement le soir où on a jouer ensemble tu as fait qq grosses boulettes d'où la réaction excessive de notre druidesse mais les mauvais jours çà arrivent à tout le monde et ce n'est pas sur 20 min de jeu qu'on peut réellement se faire une opinion de qq un ( surtout que snow avait mis la pression en précisant que la mg était là ^^), comme je le dis souvent nul n'est a l'abri d'une défaillance, moi la première confused

3- Si ce n'est le fait qu'on est full hunt je n'ai pas d'appriori vis à vis ta venue parmi les fous donc voili voilu

Petit + j'aime bien ta présentation Cool
Gromdor

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 17:06

Kalissia/Nalvéa a écrit:
Citation :

euh si cets pour dire se genre de chose autant ne pas donner ton avis.

de un : quand on donne un avis la moindre des chose et cela surtout lorsque qu il est negatif on explique sinon il ne merite que etre ignoré.

de deux : qu il joue mal ou bien cest une chose qu il sera juger pendant sa periode d'essaie

de trois : meme si son jeu laisse a desirer ( ce qui est une chose a prouver) notre guilde recherche autre chose que des nolife courant apres le stuff et critiquant a tout bout de champ les joueur moins competent

en ce qui me concerne je prefere un mauvais joueur sympas pret a aider et a apprendre, qun joueur qui se la pete car il a de lexperience et du stuff mais kil soit incapable de faire autre chose dans sa vie que demolir et critiquer les autres

donc en ce qui me concerne bienvenue gromdor et sache que si certain tennui tu doit en parler et cela quel que soit ton rang ou ta place dans le jeu ,je me ferai un plaisir de demolir toute personne sen prennant a autrui sans raison prouver!!

J'ai le même état d'esprit que toi Wink

Merci à tous pour vos réponses favorables Exclamation

Et merci salomé pour ta gentille remarque sur ma présentation Very Happy

A bientot sur WoW!
ihad

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 21:44

Bon je vais m'expliquer vu que vous voulez du concret,
pour ma part je ne souhaite pas l'intégration de gromdor au sein de cette guilde car pour moi je suis d accord que le niveau peut varier , que ce n'est pas forcement le niveau qu'y fait le joueur etc...
mais soyons franc quand on voit un chasseur qui enlève lui même ses propres pièges de glace,je pense que cela est assez préoccupant.
De plus le fait de ce faire floodé afin d'obtenir des infos sur la guilde n'est pas gênant en lui même,voir le contraire car plus on est de fou plus on rit comme on dit,mais se voir poser des questions pendant 30 minutes ,puis le lendemain a ma reconnections voir la même personne revenir a la charge ...
Cela ne m'aurait pas gêner si ses questions aurait été pauvre en nombre mais n'aimant pas les gens : fort attachant pour resté poli je suis contre cette candidature.
Oui vous allez me dire d'accord il y a la période d'essais etc...
pour toute les guildes que j'ai pu faire la période d'essais a toujours mener l'intégration d'une personne en cette guilde, hors bien sur faute grave tel que le vol etc...

Voila j'espère avoir été a la hauteur de votre attente sur mes raisons de son intégration.
En espérant ne vous avoir pas convint de son entré en cette guilde.
De toute façons l'avis d'un nouveau "en test" ne vaut pas grand chose a mon gout.
A+ dans wow

Ihad Druide 70
Gromdor

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 22:08

Je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération dans tes propos...

1er point : je fais très rarement l'erreur de casser mon piège (ça peu m'arriver quand il est tard et d'ailleurs je ne me souviens pas si ça m'est arriver ce jour la mais je te fais confiance pour ça) mais bon apparemment la fois ou nous avions fait l'instance ensemble il n'y avait pas que moi qui avait cassé le piège (je ne sais pas qui mais moi je m'en fiche un peu "moi")... ça arrive a tout le monde et moi je ne le reproche a personne Neutral

2eme point : tu devrais réviser ta définition du flood Exclamation

Tiens c'est pour t'aider :
Citation :
"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc., à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des macro réalisées avec des logiciels spéciaux. Des floodeurs peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.

Prendre note aussi que le flood n'est pas souvent toléré par des forums.

Alors si tu as été inondé au point de ne plus pouvoir lire sur le chanel j'en suis vraiment désolé lol!
Je ne pense pas non plus que mes messages étaient inutiles.

Je vous remercie de m'avoir accepter dans la guilde cheers

A très bientot sur WoW

Gromdor le Nain spé bête pig
Kalissia/Nalvéa

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Mer 9 Avr 2008 - 23:08

une chose est sur cest que tout l emonde fait des boulette dans se jeu et se avec la fatigue, lenervement, les discussion hors groupe avec des amis du jeu ect ect

bref quoi quil en soit notre guilde a toujour priviligier la qualiter des joueur selon leur etat desprit avant leur potentiel au jeu.

en ce qui me concerne je sais comment je jour et ca passe meme si ce soir jai fait fair e un wipe ( encore dsl les gars)

jai pu aussi jouer avec toi et ton jeu na rien de fameux non plus donc a voir comment les chose evolue.
Kheira

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Jeu 10 Avr 2008 - 18:08

la preuve la niane en fait tous le tmps des erreur ^

GITEMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE Smile
Kalissia/Nalvéa

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Jeu 10 Avr 2008 - 22:25

oue et en plus je suis une vrai emmerdeuse mais bon je suis encore dans la guilde et officier alors va savoir pourquoi^^

tu vois tout le monde a sa chance^^
Kheira

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Ven 11 Avr 2008 - 16:42

Mais ses simple parsequ on te kifffffffffffffffffffffff Razz
Glaurung

Métiers Primaires : Heal !
Métiers Secondaires : Dps baguette ?!

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Lun 14 Avr 2008 - 9:58

Moi j'fait jamais d'érreur o_O

ps : Kheira gitem
pss : Tenashoni gitem
psss : Bonne continuation les louloutes !!!
Tenashoni

Métiers Primaires : FF7 rox
Métiers Secondaires : Rachel Bilson aussi

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   Lun 14 Avr 2008 - 18:15

omg je te kiff glauglau tu me manques (dsl du flood ) plus fort que moi
Voir le profil de l'utilisateur http://d4.img.v4.skyrock.com/d46/x-narut0/pics/740758534.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gromdor Chasseur 70 spé Bête   

Gromdor Chasseur 70 spé Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1